jeudi 25 février 2016

En attendant la sortie d'Uneksa... découvrez sa couverture !



Bon, parlons un peu de février et des très bonnes nouvelles qu’il apporte! Même si j’affiche peu de mots au compteur ce mois-ci a été très intense. J’ai géré mes projets littéraires, les chroniques pour les services presses, les articles du blog... Et bon sang ça fait de se donner à fond, de découvrir chaque jour de nouvelles choses dans un domaine qui nous passionne ! 
Mais surtout février a été chargé en émotion puisque j’ai pu travailler sur…. la préparation de la sortie de mon roman : Uneksa. J’y consacrerai bien évidemment un article, mais disons en quelques mots que j’ai fait les corrections éditoriales, la relecture de la maquette, puis l’écriture des remerciements et de la biographie. J’ai également eu la chance de réaliser ma propre couverture et de la soumettre à l’éditeur. Je suis vraiment contente de tout ce qui a été fait, des très nombreux échanges... je vous en reparlerai ! Cela fait drôle de l’écrire, mais ça y est, nous sommes dans la dernière ligne droite… mon roman doit normalement sortir dans moins d’un mois ! Je suis partagée entre une joie indicible, l’appréhension des débuts, une grande impatience, un état sur lequel j’ai encore du mal à poser des mots.

Mais je ne vais pas continuer à tourner ainsi autour du pot, rassurez-vous. Si je poste ce soir, en passage éclair, c’est pour vous partager LA COUVERTURE !  Pour la réaliser, je me suis appuyée sur les retours des premiers lecteurs du manuscrit et sur ma propre idée. Au final, nous imaginions un rendu assez similaire pour cette couverture. 





Quelques infos supplémentaires :

Le roman appartient au genre de la science-fiction et a pour thème central l’onirisme. Je posterai dans la rubrique « mon roman » et sur ma page auteur le résumé prochainement.
Seront également disponibles quelques citations/extraits et des anecdotes d’écriture pour vous faire patienter jusqu’à la sortie, en mars prochain !


Je vous dis à très bientôt, en espérant que ces nouvelles vous auront plu et donné envie d’en savoir plus sur Uneksa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire